Actualités

Etesia participe aux 24h des tracteurs tondeuses

13 mai 2015

Le 23-24 Mai à Les Petites Armoises (08)

Etesia - Participation aux 24h tracteurs tondeuses

Le 23 mai prochain aura lieu la 3ème édition des 24h tracteurs tondeuses. ETESIA est heureux d'annoncer sa participation à cet évènement hors du commun.

FFF

photo.php

S'inspirant du principe des 24h du Mans, l'objectif de cette course atypique opposant des tracteurs tondeuses est de réaliser le maximum de tour de piste sur une durée de 24h. Mais contrairement à son homologue Manceau, la course ne se déroule pas sur asphalte mais sur un circuit spécialement aménagé par les bénévoles organisant cet évènement.

Contacté par la Team Monster Tract'eure (ci dessous), ETESIA a accepté de relever le challenge des 24h tracteurs tondeuses, et va s'aligner sur la ligne de départ avec une bahia M2E , modifiée pour l'occasion.

VTE 3 4 24h Team TractEureVTE behind

 

Seul véhicule 100% électrique à prendre le départ de cette course, la bahia M2E aura fort à faire pour rivaliser avec le peloton de tête, tant ses adversaires s'annoncent redoutables. En effet, l'édition 2014 a été remportée par l'équipe britannique, qui a parcouru plus de 800 km durant ces 24 heures.

Notre Bahia M2E sera-t-elle à la hauteur ? Pour le savoir, rendez-vous en ce weekend de Pentecôte en Champagne-Ardenne, à Les Petites Armoises. Ce petit village d'une soixantaine d'habitants se mobilise depuis de nombreuses semaines pour l'organisation de cet évènement qui lui permet d'être considéré comme "La capitale mondiale des 24h tracteurs tondeuses".

Stand 24hBahia profil

Bonne humeur et solidarité seront au rendez-vous lors de cette course, qui a rassemblé plus de 4500 curieux et passionnés en 2014.

Le départ de cette troisième édition est prévu le samedi 23 mai 2015 à 15h.


Retour